Se connecter
G

Romieux

Le 06/11/2020 à 08h11

Canalisation boucher de ma douche à l'italienne Douches à l'Italienne

Bonjour,
Il y a environ 3 ans, j'ai fait installer une douche à l'italienne avec un receveur de douche Wedi. Régulièrement, j'ai constaté un écoulement d'eau difficile. A chaque fois j'ai nettoyé  le siphon et mis un produit à base de soude pour déboucher.
Aujourd'hui j'ai à nouveau le même problème j'ai donc nettoyé le siphon et j'ai aussi oter le bouchon anti odeur et nettoyer le tout. Le problème d'écoulement persiste. Je pense que le bouchon est donc situer au niveau de la canalisation. Cette canalisation n'est pas accessible car elle passe sous mon carrelage. J'envisager de passer un furet par le receveur de douche mais je ne vois pas comment je peux le faire. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci

Répondre
AD

Administrateur

06/11/2020 à 11h11

Bonjour,

quel modèle de receveur avez vous un Plano ?

pouvez vous faire un cliché: mais pas de soucis on peut tuojours passer un furet bien sur ..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Romieux

13/11/2020 à 10h11

Bonjour 
Merci pour votre aide.
Voici la photo. 

  • ee88d9c643d199c93616e6e4288cdd95_p_21404.jpg
  • ee88d9c643d199c93616e6e4288cdd95_p_21404.jpg
AD

Administrateur

13/11/2020 à 12h11

Bonjour,

le disque central qui fait réserve d'eau se démonte par declipage, c'est un simple anneau

laisser agir un anticalcaire si il n'a pas été démonté depuis longtemps,

cela vus donne l'accès au passage pour le furet,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Romieux

14/11/2020 à 11h11

Merci pour votre aide. Je suis arrivée à le d'éclipser.  Et pour le remettre je ne sais pas comment faire avec le joint . Est-ce que vous pouvez m'aider pour la marche à suivre. Merci 

  • 5eb71dc326ccbcdab188aa53355577f0_p_21409.jpg
  • 5eb71dc326ccbcdab188aa53355577f0_p_21409.jpg
AD

Administrateur

16/11/2020 à 12h11

Bonjour

votre joint doit se remettre en place sous le disque,

si il est déténdu il faudra en recommander un autre,

cdt

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

RO

Romieux

16/11/2020 à 13h11

Bonjour, j'ai réussi. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée

RO

Romieux

17/11/2020 à 10h11

Bonjour,
Toujours au sujet de mes canalisations bouchées.Maintenant que j'ai vérifié que la canalisation de la douche n'était pas bouchée et que le problème vient d'ailleurs, j'ai utilisé le procéder de la ventouse dans mes WC. Le problème c'est que tout remonte dans la douche. Du coup connaitriez vous un moyen sans que j'endommage le receveur wedi pour le boucher afin que l'eau ne remonte pas dans la douche lorsque j'utilise la ventouse. Merci pour votre aide. Cordialement



AD

Administrateur

19/11/2020 à 07h11

Bonjour,

Bonne nouvelle !

pour les piscines il existe des bouchons en caoutchouc avec vis à tourner au centre qui sont des bouchons que vous pouvez donc serrer et donc bloquer le temps de votre intervention.
Ces bouchons sont vendus à l'unité chez le revendeurs de produits piscines/ irrigation. Il facilitent la recherche de fuite en donnant la possibilité de boucher les départs d'eau des skimmers ou des buses de refoulement.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (8 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».