Se connecter
G

Marbaque

Le 08/02/2015 à 11h02

bonjour comment poser une platine de robinetterie Autres

je veux poser une platine de robinetterie sur un panneau de 1 cm, peut  on mettre de la cheville moly merci pour votre réponse.

Répondre
AD

Administrateur

09/02/2015 à 09h02

Bonjour,

Sur un panneau de 10 mm d'épaisseur c'est un peu délicat, sauf si votre panneau est posé sur un doublage ou une cloison  placo, dans ce cas vous pouvez fixer la platine avec des chevilles Molly.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

MA

Marbaque

09/02/2015 à 09h02

Bonjour,merci pour votre réponse mais le panneau sera poser sur tasseau.

AD

Administrateur

09/02/2015 à 14h02


Dans ce cas, le plus simple est de coller une platine en CTBH ou CTBX de 20 mm d'épaisseur à l'arrière du panneau. Le collage se fait avec notre mastic polymère Wedi 610.
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

MA

Marbaque

09/02/2015 à 15h02

merci de votre réponse mais je pense que je vais une autre épaisseur comme du 30mm pour pouvoir  l' encastrer et coller ma platine en fer dessus, si cette solution est bonne.

AD

Administrateur

14/02/2015 à 15h02

Effectivement un panneau en épaisseur 30 sera plus adapté.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».