Se connecter
G

Pillonolivier

Le 06/10/2014 à 08h10

bonde Wedi: démonter la fermeture anti odeur Autres

Bonjour, J'ai un problème d'évacuation de ma douche. Le Destop améliore la situation mais pour quelques semaines seulement. Je souhaiterais atteindre le tuyau d'écoulement, or après avoir retiré la grille, j'atteins une pièce noire qui semble être la fermeture anti odeur. Je tire dessus, mais elle reste bloquée. Dois je tirer plus fort? y a il une fermeture particulière (1/4 de tour dans un sens)...merci de vos conseils pour y arriver sans casser quoi que se soit.
 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très agréable lundi. Bien à vous. Op 

  • 621bc11aff73ecf3082fae7b7e6e4427_p_16169.jpg
  • 621bc11aff73ecf3082fae7b7e6e4427_p_16169.jpg
Répondre
AD

Administrateur

06/10/2014 à 09h10

Bonjour,

Pour enlever le système anti-odeur il faut tirer fort, voir très fort

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

PI

Pillonolivier

06/10/2014 à 19h10

merci de votre prompte réponse, mais je ne vois pas comment tirer dessus car il n'y a pas de prise possible. Pourriez vous me faire un  croquis svp pour m'indiquer sur quoi je tire et éventuellement avec quoi?  
D'avance merci. bien à vous.

PI

Pillonolivier

06/10/2014 à 19h10

Voici une photo du modèle. Vous apercevrez l'ergo du milieu sur lequel il n'y a aucune prise.

  • 228a6a4921e194629eade70380410718_p_16173.jpg
  • 228a6a4921e194629eade70380410718_p_16173.jpg
AD

Administrateur

07/10/2014 à 09h10

il suffit de placer deux doigts dans l'orifice et de tirer vers soi pour faire basculer la pièce du système anti-odeurs

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

PI

Pillonolivier

10/10/2014 à 04h10

Merci de votre réponse, mais je n'y arrive pas. Cela semble bloqué.
Dans ce cas là, y a t il une autre solution.
Auriez vous un plan de coupe afin que je puisse voir comment le système anti odeur se postionne dans l'orifice.
D'avance merci.
Bien à vous.
Olivier PILLON

PI

Pillonolivier

13/10/2014 à 17h10


Bonjour,
Vous n'avez pas de plan de coupe?
Et si je fais chauffer, est ce que cela peut faciliter?
dans l'attente de vous lire.
bien cordialement.

Op 

PI

Pillonolivier

14/10/2014 à 22h10


Bonsoir,

Vous êtes fermés, en vacances?!?
dans l'attente de vous lire...
Cordialement.

Op
 

AD

Administrateur

15/10/2014 à 16h10

seulement très occupé avec beaucoup de formations


Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

PI

Pillonolivier

18/10/2014 à 15h10

et pour mon problème de bonde que je n'arrive toujours pas à retirer, que me proposez vous?
Cordialement.

Dans l'attente de vous lire.
Olivier Pillon

AD

Administrateur

20/10/2014 à 09h10

le plus simple est de contacter le plombier qui vous a installé le receveur, ou d'appeler le commercial Wedi de votre secteur. Pour connaitre son numéro appeler le 04 72 720 720

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (11 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».