Se connecter
G

Jolys

Le 28/08/2015 à 09h08

beton ciré mural sur wedi pour douche italienne Douches à l'Italienne

bonjour
Je fais une douche à l'italienne avec les panneaux muraux wedi.
Je souhaite poser du béton ciré mural  sur les panneaux.
Quelle est la procédure ?
D'avance merci.
Cordialement.

Jolys

Répondre
AD

Administrateur

28/08/2015 à 10h08

Bonjour,

Pour appliquer du béton ciré sur nos panneaux, il faut que ceux-ci soient bien fixés sur un mur ou une cloison existante, car le béton ciré est très sensible aux micro-fissures provoquées par des chocs sur les cloisons.
Avant l'application du béton ciré je vous conseille d'appliquer une trame de fibre de verre noyée dans un couche de colle à carrelage C2 ( type Weber col flex ) que vous appliquerez à l'aide d'un peigne en denture 8 mm. Après durcissement ( 24 h ) vous pouvez mettre en oeuvre le béton ciré.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

JO

Jolys

28/08/2015 à 12h08

Merci beaucoup pour votre promptitude.
Je vais suivre vos indications
Cordialement
Jolys

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».