Se connecter
G

Michel61

Le 08/07/2012 à 18h07

bandes d'armature Autres

Bonjour,

Je compte mettre des panneaux Wedi 3cm sur le sol de la salle de bain après ragréage pour rattraper l'hauteur. En plus des bandes détanchéité pour les joints, faut-il mettre une bande d'armature autocollant sur TOUTE la surface avant de carreler?

Merci d'avance

Répondre
AD

Administrateur

09/07/2012 à 08h07

Il n'est pas nécessaire de mettre la bande d'armature sur toute la surface.
Par contre il est conseillé de poser des carreaux de grands formats ( 30X30 cm ) afin de bien répartir les charges, et d'éviter le poiçonnement.

Cordialement

F.Dumas wedi France

MI

Michel61

09/07/2012 à 08h07

Ok merci.

Oui, les carreaux seront minimum 30x30

DE

Deidier

02/02/2014 à 21h02

Bonjour,

J'aurai la même question concernant l'armature pour une épaisseur de wedi de 2 cm (pour me mettre à la même hauteur que le receveur). Est elle nécessaire ? Les carreaux seront > 30*30.


Merci de votre aide

Cordialement

Didier

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».