Autres
bande d'etancheite

bande d'etancheite

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par lionel
Rédigé le mercredi 15 août 2007 à 23:25:24

bonjour,
je dois poser des wedi, les bandes d'etancheite sont atrocement cheres, est il possible de les couper dans le sens de la largeur, car elle font 12 cm de larges, et j'ai mis des plaques de 0,6 cm de doublage, et ma foi je pensais qu'en les coupant en 2, soit 6 cm de largeur, ca pourrait le faire allegrement....

le vendeur de chez lapyre m'a dit non, en meme temps, c'est normal, ca fait un manque a gagner,
honnetement je peux ou pas les couper dans le sens de la largeur ?

merci pour votre reponse

par Administrateur
Rédigé le samedi 1 septembre 2007 à 12:25:00

lionel a écrit :bonjour,
je dois poser des wedi, les bandes d'etancheite sont atrocement cheres, est il possible de les couper dans le sens de la largeur, car elle font 12 cm de larges, et j'ai mis des plaques de 0,6 cm de doublage, et ma foi je pensais qu'en les coupant en 2, soit 6 cm de largeur, ca pourrait le faire allegrement....

le vendeur de chez lapyre m'a dit non, en meme temps, c'est normal, ca fait un manque a gagner,
honnetement je peux ou pas les couper dans le sens de la largeur ?

merci pour votre reponse

bonjour,
je ne sais si vous avez reçu l'information de notre part déjà;
non, vous ne pouvez pas découper cette bande car l'eau est un élément difficile à maitriser et cette largeur est absolument indispensable pour lutter contre les infiltrations; voulez-vous,en cette période d'absences diverses, contacter Monsieur DUMAS qui pourra peut-être vous donner d'autres explications si nécessaire. 04 72 720 720
merci de votre interet

G Long

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'été du 1er au 23 août 2020