Systèmes de panneaux à carreler
Bande étanchéité avec mortier colle type flrx

Bande étanchéité avec mortier colle type flrx

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Dadou76
Rédigé le mercredi 12 avril 2017 à 16:32:26

Bonjour, je viens de mettre mes panneaux a carreler avec la colle cermiplus xl sur mon placo et je comptais traiter les joint à la colle poly 610, sauf qu'a un endroit entre 2 plaques je voulais rattraper la planeité au mortier j'ai donc mis ma bande étanche entre 2 couche de mortier colle, y a t'il un risque ? En gros peut-on coller les bandes etanches au mortier colle ? Merci

par Administrateur
Rédigé le vendredi 14 avril 2017 à 09:56:59

bonjour,
la bande d'étanchéité wedi peut effectivement être collée à la colle à carrelage.
On applique une passe de colle pour faire adhérer la bande, puis on maroufle bien la bande pour ne pas avoir de plis et on repasse un légére couche de colle sur la bande notamment sur les bordures.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

par Administrateur
Rédigé le vendredi 14 avril 2017 à 09:57:15

bonjour,
la bande d'étanchéité wedi peut effectivement être collée à la colle à carrelage.
On applique une passe de colle pour faire adhérer la bande, puis on maroufle bien la bande pour ne pas avoir de plis et on repasse un légére couche de colle sur la bande notamment sur les bordures.

Cordialement,

par Administrateur
Rédigé le vendredi 14 avril 2017 à 09:57:28

bonjour,

Cordialement,

par Administrateur
Rédigé le vendredi 14 avril 2017 à 09:57:29

bonjour,

Cordialement,

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.