Se connecter
G

Benny47

Le 18/08/2015 à 10h08

bac WEDI sur chape séche Autres

Bonjour à tous,
je fais actuellement une extension en ossature bois..
donc la dalle est coulé, et les ouvriers montent l'ossature..
il y a donc une réservation de 10 cm pour mettre l'isolant et le fermacel.
Dans ma SDB, j'ai fait une réservation avec evacuation..etc.. pour un bac Wedi de 1,80 x 0.8 m..
je vois qu'en longueur on trouve les 1,80 sur le marché mais pas de 0.8.. que du 0.9.. d'ou ma 1ere question,
Peux t'on recouper 5 cm de chaque coté d'un receveur Wedi ?
Ensuite il est d'épaisseur 4 cm, puis je couler une sorte de mortier pour coller le bac sur la dalle et de ce fait, le mettre de niveau ?
Faut il un mortier spécial ?
Merci !
@ bientôt 


Répondre
AD

Administrateur

18/08/2015 à 14h08

Bonjour,
Vous pouvez découper 5 cm de chaque côté avec une scie égoine.

Un mortier de ciment dosé à 200 kg/m3 est largement suffisant.




Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

BE

Benny47

18/08/2015 à 14h08

Merci pour les infos !!!
y'a plus qu'a !!...
sinon, il existe bien des kits complet avec bac de 1,80 x 0.9 plus le kit etanhéité + vidange/syphon ..
Merci !

AD

Administrateur

19/08/2015 à 08h08


Oui vous trouverez cela chez la plupart de nos revendeurs
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».