Douches à l'Italienne
Bac wedi en parti décollé

Bac wedi en parti décollé

Votre avis compte pour nous : wedi souhaite connaître votre avis sur son forum d’aide Accéder au questionnaire de satisfaction
par Ghislain
Rédigé le dimanche 15 novembre 2020 à 13:30:33

Bonjour, après 13 ans d'utilisation, les galets de notre douche à l'italienne se sont décollés sur une surface limité. J'ai donc tout enlevé. Et racheter bande arme wedi, de la colle wedi 610 et de quoi ragreer. Mais nous avons vu que le bac wedi sonne creux et bouge là où ce sont décollés les galets ( photo 2 là où est positionné la grille), ceci explique cela. Donc avant de ragreer, je souhaiterais savoir comment "caler" le bac pour ne pas que cela recommence... Remettre un bac fundo n'est pas envisageable je pense du fait de la forme particulière de notre douche (voir photos) comptant sur votre retour pour pouvoir arranger cette situation.

Très cordialement. M Gérard

par Administrateur
Rédigé le jeudi 19 novembre 2020 à 07:42:57

Bonjour,
- votre receveur si il est posé sur une rehausse qui n'est pas continu mais en maillage comme la rehausse easy set peut sonner creux lorsque il n'est pas carrelé sans pour autant bouger.
- si vous observez vraiment un mouvement cela est un pb car le receveur n'est pas stable. Et cela signifie que lors de la mise en œuvre un choix technique n'a pas été judicieux.
- autre question le receveur est t'il tjs dur en surface ? Car avec des galets, un pdt de brillance avec solvants à pu endommager la mousse même du receveur. Un solvant attaque la mousse dure qui devient spongieuse.

Avez vous essayé de placer à blanc, sans le coller un carreau de plus grande dimension ? ce phénomène en augmentant la surface de répartition est t'il tjs sensible ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Avez-vous un compte ?
Vous devez posséder un compte pour pouvoir échanger sur le forum wedi.

Congés d'été du 1er au 23 août 2020