Se connecter
G

Ghislain

Le 15/11/2020 à 13h11

Bac wedi en parti décollé Douches à l'Italienne

Bonjour, après 13 ans d'utilisation, les galets de notre douche à l'italienne se sont décollés sur une surface limité. J'ai donc tout enlevé. Et racheter bande arme wedi, de la colle wedi 610 et de quoi ragreer. Mais nous avons vu que le bac wedi sonne creux et bouge là où ce sont décollés les galets ( photo 2 là où est positionné la grille), ceci explique cela. Donc avant de ragreer, je souhaiterais savoir comment "caler" le bac pour ne pas que cela recommence... Remettre un bac fundo n'est pas envisageable je pense du fait de la forme particulière de notre douche (voir photos) comptant sur votre retour pour pouvoir arranger cette situation.

Très cordialement. M Gérard

  • 9becb6ee76cd30081fa2a16e7b65325f_p_21410.jpg
  • aa82d9595bde955b3fae0fa0fc5f3cf7_p_21410.jpg
  • 9becb6ee76cd30081fa2a16e7b65325f_p_21410.jpg
  • aa82d9595bde955b3fae0fa0fc5f3cf7_p_21410.jpg
Répondre
AD

Administrateur

19/11/2020 à 07h11

Bonjour,
- votre receveur si il est posé sur une rehausse qui n'est pas continu mais en maillage comme la rehausse easy set peut sonner creux lorsque il n'est pas carrelé sans pour autant bouger.
- si vous observez vraiment un mouvement cela est un pb car le receveur n'est pas stable. Et cela signifie que lors de la mise en œuvre un choix technique n'a pas été judicieux.
- autre question le receveur est t'il tjs dur en surface ? Car avec des galets, un pdt de brillance avec solvants à pu endommager la mousse même du receveur. Un solvant attaque la mousse dure qui devient spongieuse.

Avez vous essayé de placer à blanc, sans le coller un carreau de plus grande dimension ? ce phénomène en augmentant la surface de répartition est t'il tjs sensible ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».