Se connecter
G

Manu5644

Le 22/02/2011 à 15h02

Assemblage d'une rehausse Autres

bonjour
j'ai acheté une réhausse de 180x90.
1)pour assembler les différents morceaux dois je les coller entre eux avec de la colle à carrelage ou bien la colle au sol suffit?
2)je pose du polyane dans ma rehausse car je coule du béton allégé dois je le laisser dépasser au dessus de la rehausse et puis le couper aprés?
3) dans une précédente réponse vous m'avez confirmé qu'il fallait faire un joint en polyorethane sur le pourtour de la rehausse, si j'ai bien compris ce joint est à faire une fois le béton allégé coulé pour assurer l'etanchéité entre la rehausse et le béton allégé et non pas avant dans le pourtour intérieur de la rehausse pour une histoire de dilataion.
4) pour le champs de receveur fundo qui recevra du carrelage puis je utiliser de la bande d'étanchéité pour recouvrir le polystyrene bleu?

Merci par avance pour votre reponse
cordialement
P.S. est il possible de vous appeller sur votre portable et si oui à quel horaraire.

Répondre
AD

Administrateur

26/02/2011 à 09h02

les éléments de la rehausse se collent entre eux soit avec un mastic polymère en cartouche , soit avec une colle à carrelage en poudre de type C2.Vous pouvez faire un joint avec un mastic polyuréthane en périphérie de la rehausse après le durcissement du béton allégé. Mais il faut aussi mettre en oeuvre la bande étanche pour faire la liaison entre le receveur et les cloisons, vous pouvez utiliser la bande étanche sur le chant du panneau.

Cordialement
F.Dumas Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».