Se connecter
G

Vwidau02

Le 15/06/2018 à 18h06

Assemblage Douches à l'Italienne

Bonjour. Est il possible d'assembler la rehausse pour receveur sur du placo grâce à la colle wedi 610 ou faut il posé des panneaux wedi en lieu et place du placo? Merci

Répondre
AD

Administrateur

18/06/2018 à 11h06

Bonjour,

le placo est un support noin étanche et fragile, hors de question de réaliser une réhausse avec du placo..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

VW

Vwidau02

18/06/2018 à 12h06

bonjour, 

merci pour la réponse mais je compte posé une rehausse wedilec co de 120x90, c'est juste pour savoir si je peut la collé a une cloison en placo (les cotés) avec la colle wedi 610. Ou faut il faire une cloison en panneau wedi

AD

Administrateur

18/06/2018 à 17h06

bonjour,
ok je comprends mieux,
donc on peux coller au mastic 610 une rehausse sur le coté à une plaque placo pas de pbs,
par contre sur ce même placo au niveau du mure et à hauteur du receveur il vous faudra prévoir une étanchéité
par exple panneau wedi 4mm ou rempacer vpotre placo par du panneau wedi ep 12,5 mm.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

VW

Vwidau02

18/06/2018 à 18h06

J'ai acheté le kit étanchéité wedi fundo pour faire l'étanchéité mur placo /receveur. Sa n'irai pas ? Faut obligatoirement que je pose des panneaux wedi ?

AD

Administrateur

20/06/2018 à 17h06

Bonjour

le kit étanchéité est une raccord étanche entre receveur et mur vertical,

votre mur vertical lui doit être traite en étanchéité, les panneaux wedi sont une solution.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

VW

Vwidau02

20/06/2018 à 17h06

D'accord. Et quelle méthode de fixations des panneaux sur montant rail à placo ?

AD

Administrateur

21/06/2018 à 06h06

Bonjour, 
les panneaux en epaisseur 12.5 mm se posent par collage au montants placo au mastic wedi 10, ou par vissage avec rondelles wedi et vis placo, 

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

VW

Vwidau02

21/06/2018 à 07h06

D'accord. Merci

AD

Administrateur

21/06/2018 à 08h06

Bon travaux a vous 

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

VW

Vwidau02

22/06/2018 à 18h06

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir quel enduit utiliser pour les bandes d'armature autocollante wedi pour les panneaux wedi en 12,5 d'épaisseur. Merci



Résultats - page 1 (11 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».