Se connecter
G

Alexandre

Le 06/01/2008 à 10h01

aménagement d'un meuble suspendu. Autres

Bonjour,

Je souhaite aménager un meuble suspendu L160 dans une salle de bain. Les tuyaux d'arrivées d'eau et d'évacuation étant apparents, j'envisage la pose d'une contre cloison en wedi.

Peut on utiliser le wedi comme support de ce type de meuble ?

Afin de renforcer l'installation j'envisage de mettre des tasseaux de 19, au niveau des points de fixation. Est ce judicieux ? techniquement fiable ?

Merci de vos conseils.

Répondre
AD

Administrateur

06/01/2008 à 11h01

bonjour,
il n'est pas possible de poser un meuble suspendu sur une cloison ou contre cloison wedi.
Je vous conseille de fixer votre meuble suspendu, dans la cloison ou le mur existant,si votre cloison est creuse,renforcer aux points des fixations avec des platines ou un tasseau bois.

cordialement,
francis Dumas.wedi france.tel:**********

AL

Alexandre

06/01/2008 à 13h01

Bien noté. Merci

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».