Se connecter
G

Jack5769

Le 26/11/2017 à 18h11

Réalisation d'un receveur à carreler avec cotes particulières Douches à l'Italienne

Bonsoir,
Je voulais savoir si il était possible à partir de panneaux à carreler pour mur, de réaliser un receveur avec mes cotes.Dans le détail, j'avais penser réaliser un support (que je placerais sous mon bac à carreler) avec les pentes, puis coller dessus des panneaux plan, qui du coup prendraient les pentes de mon support. Mes questions, comment faire une bonne étanchéité à la jonction de mes panneaux, et surtout, comment est il possible de mettre votre bonde dans les règles de l'art, à savoir sans fuite dans le temps.Si quelqu'un peut me renseigner, je serais très heureux.
Cordialement
Jacques

Répondre
AD

Administrateur

27/11/2017 à 12h11

Bonjour,

en partie receveur de douche il vous faut passer avec nos panneaux standards éventuellement recoupés,

si les dimensions sont trop courtes nous avons des panneaux pré pentés qui peuvent être utilisés avec nos receveurs.

Le raccord étanche entre panneaux se fait par collage sur tranche continu au mastic 610 et trame des renfort en surface.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

JA

Jack5769

27/11/2017 à 15h11

Bonjour,
Merci de votre réponse, qui je doit l'avouer ne m’arrange pas trop, en tout cas encore merci pour votre réactivité.
J.B

AD

Administrateur

27/11/2017 à 17h11

Le fait de vous proposer des receveurs de la gamme fundo avec différente modéles : primo, riolito neo, plano, integro, ligno...

nous permet de répondre à 3 attentes :
- systèmes complets avec étanchéité parfaite des siphons associés,
- maitrise totale des pentes faites en usine,
- des solutions pour de très nombreux cas de figures,

voir doc ici jointe

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».