Se connecter
G

Moutel

Le 10/05/2018 à 15h05

pose du fundo top sur fundo plano Douches à l'Italienne

  • 130f0c0919b81e6cfce9f2fba12acfb7_p_19376.jpg
  • 130f0c0919b81e6cfce9f2fba12acfb7_p_19376.jpg
Répondre
MO

Moutel

10/05/2018 à 16h05

Bonjour

J ai pose un receveur plano 90*120 sur une rehausse de 5 cm avec une plaque wedi , j ai branche l écoulement PVC et j ai comble au mortier
Je dois coller maintenant le fundo top plano avec 2 cartouches colle 610
J ai un gros doute sur la suite de l assemblage
On m a fourni a l achat le kit d etancheite , alors dois -je poser les bandes au pourtour du receveur  plus la  grande feuille  d etancheite  découpée au format du trou comble au mortier ?
En fait après  ça la 610 est elle compatible au collage  du top avec  cette feuille d etancheite ?
De combien doit être l espace entre le top et les murs et si c est le cas de combien de mm et on le comble avec un joint silicone classique ?
Et pour finir j ai achete aussi les chants top  mais il n’y a pas beaucoup d explication de pose .
On le colle avec quoi ? car en fait on se retrouve sur le cote bleu  du receveur .
MERCI

AD

Administrateur

16/05/2018 à 17h05

Bonjour,
- la natte étanche doit être collée au receveur comblé au mortier chape coté découpe
- les bandes d'étanchéité au périmètre entre receveur et murs
- le 610 peut être appliqué sur receveur et bandes
- le top doit être séparé de la faïence murale de 3 à 4 mm, faire un joint silicone/acrylique de propreté
- les champs top se coupent à dimension et se collent au mastic 610 sur le coté du receveur
- idéalement on peut placer les chanps top sous le top receveur, pour cela recouper le receveur de 8mm (épaisseur top 6mm + mastic 2mm)


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (2 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».