Se connecter
G

Steroma

Le 01/03/2018 à 10h03

panneaux wedi posés sans parement c'est à dire simplement peints. Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,
J'ai une portion de mur d'environ 4m² dans une pièce "sèche" (mon entrée), que je dois isoler thermiquement, mais je ne dispose que de 4cm grand max derrière la porte, je suis donc à la recherche d'un isolant "mince" que je puisse faire poser directement contre le mur et qui ne nécessite pas de parement type ba 13 ou autre. Je voudrais simplement peindre la plaque pour gagner en épaisseur (et mieux isoler donc). Existe-t-il un produit dans votre gamme qui pourrait convenir. C'est à dire avec un bon coef thermique, suffisamment résistant pour être laissé nu (sous une peinture bien sûr)?



Répondre
AD

Administrateur

02/03/2018 à 12h03

Bonjour,

- nos panneaux sont de bons isolants thermiques : lambda 0,035
- on peut les enduire puis le peindre, ( cf page 8 de la doc jointe)

 ceci fonctionne mais les chocs ne peuvent être importants.. et ceci ne pourrait convenir pour un hôtel par exemple..


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».