Se connecter
G

Gavwedi

Le 25/06/2018 à 15h06

Meuble Miroir panneau wedi 10mm Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

J'ai fait installer les panneaux Wedi de 10mm pour combler un mur dégradé dans ma salle de bains. Les panneaux sont fixés avec des plots de colle selon vos récommandations. Ensuite, on a posé des carrelages de 10mm en grés cérame. Mon problème, je souhaiterais installer un meuble miroir , mais un ami me dit que ce serait dangereux, car il y a un creux entre le panneau et le mur porteur. 

Auriez vous des idées, récommandations? 

Je précise que le mur est déjà carrelé maintenant. 

Bien cordialement

Répondre
AD

Administrateur

27/06/2018 à 15h06

Bonjour,

si votre meuble miroir ne dépasse pas 60 kgs, vous pouvez travailler avec des chevilles prises au dos du carrelage ( verifier les donnes du fabricant chevilles) ,

sinon il va vous falloir aller vous prendre ds le mur porteur,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

GA

Gavwedi

27/06/2018 à 16h06

Merci pour la réponse. Le meuble pèse 30kg et on va y stocker des produits - eau de toilette etc, donc normalement pas beaucoup plus lourd. J'ai juste un peu peur pour l'ouverture / fermeture des portes - risque t-on une arrachage à terme ?

GA

Gavwedi

27/06/2018 à 16h06

C'est un meuble ikea https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20248118/ 

AD

Administrateur

27/06/2018 à 16h06

Cela le fera sans pb avec cheville derrière carreau,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».