Se connecter
G

Fred77

Le 14/10/2018 à 10h10

Fuite sur système écoulement mini maxi Douches à l'Italienne

Bonjour 
J'ai terminé cette semaine l'installation de ma douche (receveur fundo riolito néo, écoulement mini maxi, kit étanche, Spec, carrelage , ...
Malheureusement lors de la première utilisation c'est la cata. Des fuites sont apparues autour de l'évacuation en sous sol. Nous avons d'abord soupçonné une mauvaise position du joint de bonde et avons repositionner la bonde par un accès dans la dalle, mais sans résultat. 
Nous avons donc due percer la dalle sous la bonde pour l'enlever entièrement. Apres vérification du joint et remise en place correcte de la bonde, il y a toujours des fuites.
Enfin nous avons eu la surprise de voir que cela provenait des vis reliant le système d'évacuation au receveur, mais cette fois je suis désespéré car je ne sais comment empêcher l'eau  d'y accéder. Quelles sont les reco de Wedi dans ce genre de cas?
Merci

  • 146a23223b7c4c78cf8b90b0a812b63a_p_19718.jpg
  • 146a23223b7c4c78cf8b90b0a812b63a_p_19718.jpg
Répondre
AD

Administrateur

19/10/2018 à 09h10

Bonjour,

je crois que nous sommes en contact tel direct,

je vous suis, il y a des solutions,

pour info un serrage mécanique avec trop de couple des vis peut avoir endommagé le corps de siphon,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».