Se connecter
G

Jean34

Le 21/08/2018 à 11h08

Etanchéité chant Fundo Douches à l'Italienne

Bonjour,

Je m’apprête à coller mon receveur fundo et aurais une question : 
- Est-il possible de coller le receveur de 40mm directement sur un ancien carrelage sachant que le chant du receveur créera une marche pour accéder à la douche.

Comment est gérée l'étanchéité entre le chant du receveur et l'ancien carrelage?
Je vous joins un schéma de principe correspondant à ce que j'ai en tête.

Le receveur sera placé au fond de la première photo sur toute la largeur de la pièce.


Cordialement,


Répondre
AD

Administrateur

28/08/2018 à 16h08

Bonjour,

pas de pbs pour coller le receveur sur un ancien carrelage,
la marche sera habillé avec la bande d'étanchéité wedi (kit étanchéité) , elle fera le pontage entre surface du receveur, contre marche, et carrelage.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

JE

Jean34

07/09/2018 à 20h09

Bonjour, 
Mon receveur est bien collé! Tout est ok sauf....que je n'ai pas assez de produit d'etancheité que l'on trouve avec le kit pour le traitement des angles.

Sauriez vous quel produit peut on appliquer pour terminer les bandes?

Je vous remercie de vos réponses!


AD

Administrateur

10/09/2018 à 17h09

bonjour , il s'agit d'un SEL, mais vous pouvez aussi coller à la colle à carrelage..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».