Se connecter
G

Chicheportiche

Le 01/05/2018 à 20h05

Coller receveur Acquabella sur rehausseur Fundo Primo Easy Set Douches à l'Italienne

J’ai acheté un rehausseur Fundo Primo Easy Set afin d' y installer un receveur de douche de la marque Acquabella , le modele Base , en matiére Akron , resine polyurethane chargeée de minéraux , d'epaisseus 30 mm.

Merci de m'indiquer si je peux coller le receveur sur le rehausseur en utilisant la colle Wedi 610 .

Acquabella recommande la colle SIKAFLEX 11 FC (Sika), SUPERFLEX (Kerakoll), MAPEFLEX PU 45 (Mapei). Puis je aussi les utiliser ?


Merci pour vos conseils et recommendations

Répondre
AD

Administrateur

02/05/2018 à 11h05

Bonjour,

notre mastic colle wedi 610 permet de coller de manière robuste et élastique pour tout type de montage,
toutefois nous vous faisons remarquer que notre réhausse easy set n'est pas prévue pour recevoir d'autres receveurs que les receveurs à carreller wedi..

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Chicheportiche

02/05/2018 à 12h05

Merci de votre retour.
Ne souhaitant pas de receveur de douche carrelé , j'ai opté pour un receveur de douche Acquabella modele Base en Akron.
Je veux utiliser le rehausseur Wedi Fundo Primo Easy Set pour poser le receveur Acquabella et donc les coller.

Puis je utiliser la colle SIKAFLEX 11 FC (Sika) pour cela ?

Je pourrais également y poser/coller une panneau Wedi de  10-12 mn  et poser/coller le receveur Acquabella. Pouvez vous m'indiquer la composition / matiére de la surface grise d'un panneau Wedi
Cordialement

AD

Administrateur

02/05/2018 à 13h05

Bonjour,

comme expliqué, je connais notre mastic polymère, pas les caractéristiques des marque concurrentes et donc leur adéquation avec nos procédés.

Enfin nos produits comme expliqué ne sont pas destinés à servir de support à des receveurs classiques,
nous ne pouvons pas nous prononcer sur la pertinence technique de votre solution,

par ailleurs en solution non carrelée avez vous pris connaissance de notre solution de parement Fundo Top ?

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Chicheportiche

02/05/2018 à 14h05

Merci de votre retour
Pouvez vous m'indiquer la composition / matiére de la surface grise d'un panneau Wedi
Cordialement

AD

Administrateur

02/05/2018 à 15h05

Pour notre panneau,

la base est un polytyréne extrudé, avec trame de renfort en verre , et mortier fin.


Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

CH

Chicheportiche

02/05/2018 à 15h05

Merci de votre retour
Ce materiau devrait donc pouvoir se coller avec les colles recommandées par Acquabella pour receveur Base en Akron.
Cordialement

AD

Administrateur

02/05/2018 à 15h05

Nous ne pouvons nous engager la dessus.

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (7 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».