Se connecter
G

Philippe82

Le 12/07/2018 à 13h07

Ancienne version des receveurs Riolito et barrette de finition Douches à l'Italienne

Bonjour,
J'ai acheté en déstockage un receveur Riolito 1200x800, avec son siphon. Par contre, le grossiste n'avait pas la barrette de finition, et je viens de me rendre compte que les barrettes de finition des nouveaux receveurs ne sont pas compatibles avec ces anciennes versions ... Ai-je fait une erreur d'achat ou y a t-il une solution?
Merci par avance

Répondre
AD

Administrateur

12/07/2018 à 17h07

Bonjour,
je pense que vous cherchez des pieds de réglage à visser sur receveur riolito.. notre service commercial à lmyon peut vous trouver cela,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

PH

Philippe82

16/07/2018 à 19h07

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En regardant un catalogue de 2016, je pense qu'il me manque la barrette (67-67-97/012), ainsi qu'effectivement les vis de réglage qui doivent être comprises dans la référence ci-dessus. Est-ce correct?
Cordialement

AD

Administrateur

19/07/2018 à 12h07

Bonjour ,

oui c'est la bonne référence,

le carton barrette comprends les pieds à visser sur receveur,

voyez avec le sservice commercial lyon pour commander ceci,

Cordialement,
Patrick Vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».